1 mai 2014

RAIN, SLIP ON & LAZY DAY


Dans mes derniers achats compulsifs mais jamais hors de prix (la seule excuse que j'ai pu trouver pour me dédouaner d'une énième session shopping) on peut parler un moment de ces "slip on" de chez H&M. Dès que je les ai vues sur leur nouveau site en ligne j'ai forcément pensé aux Vans à carreaux de mon adolescence et surtout aux nouvelles chaussures Céline de cet été qui reprennent l'esprit skateur du début des années 2000. 

Simplement grises et blanches, un discret liséré noir, ces chaussures d'un low profil absolu sont l'archétype parfait de ce que l'on pourrait appeler le nouveau look classique. La suite logique aux loafers et autres slippers, c'est en quelque sorte le nouveau mocassin. 

Signature du easy style très cher aux parisiens, je m'étonne d'ailleurs de ne pas déjà en voir partout dans les rues, ces chaussures sont en parfaite harmonie avec ce jour férié, où l'on flâne dans nos appartements avec une délicate paresse, regardant paisiblement la pluie tomber sur les toits de Paris, et n'ayant aucune raison de sortir on réouvre nos beaux livres. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire