3 juin 2014

NEW YORK NEW YORK

Montre Massimo Dutti - Lunettes Tom Ford - Pomme de chez Luka Luna
Enfin!!! Il était temps! Ça fait des mois et des mois qu'on en parle avec V. et voilà! Passeport : Done - Billets : Done - ESTA : Done - Appartement à Park Avenue : Done. Il ne manque plus qu'à compléter ma collection de guide genre gros touriste de base, faire nos valises et c'est bon Hey Ho! Let's Gooooo! 

Si vous avez quelques recommandations je suis preneur car pour le moment à part les trucs à voir absolument comme la Statue de la Liberté, le Moma, ou le Met, faire mon selfie en haut du Rockfeller Center et de l'Empire State Bulding, des musées comme the Museum at FIT, the Museum of Arts and Design et le Studio Museum in Harlem, ou jouer ma S. spotted at Grand Central, le paléontologue Ross Geller à l'American Museum of Natural History, et m'assoir sur les marches de l'immeuble de Carrie Bradshaw et bien je n'ai pas trop de bons plans terrasses, resto & shopping. 

Bon pas d'inquiétude hein en 10 jours je vais avoir de quoi vous concocter un super petit guide. D'ailleurs ça me fait penser qu'il serait peut être temps que j'ouvre une nouvelle catégorie sur ce blog pour vous conseiller quelques destinations. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire