3 avr. 2015

HOME DECORATION ADDICTION

Chaise blanche - Tapis - Table ronde - Tabouret Maison du Monde

Ca ne se voit pas encore mais oui c'est le Printemps!!! Forcément à Paris le temps est "nude", ciel gris clair, immeuble beige pierre et manteaux noirs, il va encore falloir attendre pour les couleurs. 

Du coup dans mon appart j'ai eu une envie de nouveauté parce que je n'en peux plus de ces rues parisiennes si moroses et j'ai eu un énorme coup de coeur pour cette collection Maison Du Monde. 

Bon pour tout dire ça a surtout commencé quand je suis passé devant le bar Le Mary Céleste dans le 3ème à l'angle des rues Froissart et Commines où je suis tombé amoureux de leurs chaises blanches Hay qu'on peut retrouver deux pas plus loin chez Merci. Mais vu les prix il me fallait une alternative un peu plus abordable, et bien chez Maison Du Monde vous pourrez trouver cette chaise blanche qui lui ressemble comme deux goutes d'eau. Bien sûr au moment où je me suis retrouvé sur leur site je savais que c'était foutu d'avance pour moi et que j'allais y passer la soirée. 
Ma cuisine n'étant pas super grande je rêvais de changer ma table rectangulaire qui prenait un peu trop de place pour une belle petite table ronde. Je suis sûr qu'ils ont posé des micros partout chez moi parce que forcément en trois clics me voilà devant une jolie table ronde de 90cm de diamètre assortie aux chaises blanches de mes rêves. Et puis bon au point où j'en était ... après ma superbe couette bleue marine trouvée chez Monoprix, le tapis à motif triangles en camaïeu de bleu et ce petit tabouret trop cute bleu ciel Maison Du Monde seraient parfaits dans ma chambre, vous ne pensez pas? 

Pour le reste je vous ferais un nouveau post prochainement sur mes plantes d'intérieur, parce que mon appart est en train de devenir une véritable jungle amazonienne. Il y a de quoi filtrer toute la pollution du quartier avec ce que j'ai rapatrié chez moi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire