28 mai 2014

ABOUT


Pas encore un homme mais plus un petit garçon, je m’appelle Vincent-Pierre Brat. Né quelques temps avant Beverly Hills 90210, un livre de Proust traîne à côté de mon lit, des jardinières vides à mes fenêtres mais obnubilé par le figuier lyre, je joue à Pokémon sur mon Iphone et ma Game Boy Color jaune trône fièrement dans la bibliothèque, véritablement nul en cuisine la seule chose qui ne se transforme pas en catastrophe culinaire sont les smoothies de mon board Pinterest. 
Switch Shirt Theory c’est un peu la galerie de mes lubies et de mes obsessions, mais c’est surtout un blog de mode masculine, la revue lifestyle d’un jeune provincial déjà bien installé dans son Paris 11ème. Un petit mélange entre les magazines pour hommes, mais sans voitures et football, la presse féminine que j’adore (et oui et oui) laissant de côté les rubriques make-up et lingerie, et les revues mode en survolant très vite …. euh non là on garde tout! Il y aura des records du monde en spéléologie dans mon armoire, des photos de grands reporters voyageant entre les looks à suivre, un manifeste écologique pour refleurir la forêt amazonienne … ou en tout cas celle de votre appartement, de grands débats sur l’actualité (Encore un mercato dans la planète mode?) et des articles de fond percutants sur le pyjama à porter en ville. 
J’en profite ici pour tous vous remercier de me suivre chaque jour, pour vos commentaires, vos réactions sur Switch Shirt Theory et sur les réseaux sociaux. Partager mes passions dilettantes avec vous est un vrai bonheur pour moi … et un vrai soulagement pour mes amis qui n’en pouvaient plus de mes litanies interminables. 

Sinon pour tout projet, collaboration, pour m'envoyer vos dossiers de presse ou me faire un coucou : switchshirttheory@gmail.com