8 févr. 2015

STYLE

CARTOON YOUR BAG WITH ANYA HINDMARCH


Alors que les animaux sont enfin considérés comme des êtres sensibles, pas certain que, comme le dit si bien ce sac d'Anya Hindmarch, les it-bags aient eux aussi des sentiments, mais ce qui est sûr c'est qu'ils peuvent nous rendre hystériques! Si si je vous jure, un samedi après midi au rez-de-chaussée des Galeries Lafayette ça peut faire très peur. Et comme j'étais surpris que vous ne soyez pas encore en pleine crise d'apoplexie au milieu de la rue de Grenelle je voulais en rajouter une couche ... 

... lire la suite

_______________________________________________________


YELLOW SUMMARY



Avec ce beau soleil que je vous ai rapporté du sud de la France (oui oui tout droit sorti de mon baluchon je vous jure) j'avais une petite envie égoïste de le garder tout près de moi histoire de me réchauffer face aux -3°C dehors. 

Et quoi de mieux qu'une petite touche de jaune pour égayer son début de journée? 

Sac trapèze Céline - Agenda Filofax - Montre Massimo Dutti - Téléphone Samsung Galaxy S5 - Porte Carte Quitterie C'est Mon Trésor Delfonics - Console GameBoy Color - Baskets Stan Smith Adidas

_______________________________________________________

LE BEV, MON FUTUR MEILLEUR AMI DE RIGUEUR


Dans à peine une semaine c'est Noël!!!!

Vous avez de la chance croyez moi, vu que je passe ma vie à bosser je n'ai pas eu le temps de vous harceler sur tous les réseaux sociaux avec la magie de Noël et pourtant je suis un grand fan de cette période. Tout le kitsch des fêtes me met du baume au coeur, les pulls de rennes, les sapins rouge et or, les playlists enjouées dans les magasins, les guirlandes clignotantes. S'il n'y avait pas la pluie et ces 4°C dehors, voir pire, parfois la neige, je fêterais bien le 25 décembre une année entière. 


_______________________________________________________

GOTTA CATCH 'EM ALL PEEKABOO! 


Ok il est peut-être temps qu'on parle un peu d'un problème que j'ai dans la vie, une sorte d'obsession, plutôt une passion un peu trop assumée: Les Pokémons! 

Oui oui comme tous les enfants des années 90's c'était LE rendez-vous des mercredis matins sur TF1 en compagnie de mes animaux de compagnie virtuels adorés. D'ailleurs le grand drame de ma vie fut surement le fait de n'avoir jamais eu le droit d'avoir une Gameboy à la maison. Ce qui explique je pense mon côté adolescent attardé et le fait qu'à 25 ans j'expose fièrement dans ma bibliothèque ma Game Boy Color jaune, que je me suis offert une Nintendo 3DS XL juste pour jouer à Pokemon X et  que dès que j'ai du temps libre, dans le métro ou pendant mes pause dej', je m'amuse sur mon téléphone avec Pokemon Rouge (vive les émulateurs!).
#JeSuisUnVraiNerd 

Du coup, pendant ma dernière visite au Printemps, quand je suis enfin (il était temps!) tombé nez à nez avec le fameux sac Peekaboo de Fendi modèle Bugs j'ai de suite pensé à Ectoplasma (ne me dites pas que vous n'y aviez pas vous aussi pensé, c'est mal de mentir!) et j'adore!!! Maintenant je n'ai plus qu'une chose à dire : Attrapez les tous attrapez les tous Peekaboo!


_______________________________________________________

BACK TO SCHOOL & BLACK COME BACK

Alexander McQueen bag - Sandro leather jacket - Levi's shirt - Nike Roshe Run - John Galliano hat - AMI chino pants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire